top of page

Les 24h

Public·7 membres

Montpellier Brestois en direct tv 26/11/2023

EN DIRECT - Ligue 1 : Montpellier - Brest sur France Bleu Hérault · B.Queneutte et B.Psaume : direct et intégral (14h30-18h) · Avant match - Ligue 1 · Actions.

L'Avant-match MHSC vs Stade brestois de Sersou ! - YouTube L'Avant-match MHSC vs Stade brestois de Sersou ! - YouTubeYouTube · MHSC TV - Montpellier Hérault Sport Club7 vues · il y a 1 jour YouTube · MHSC TV - Montpellier Hérault Sport Club YouTube · MHSC TV - Montpellier Hérault Sport Club 3:02 C'est dur", a avoué le coach brestois. Une cure de paracétamol de rigueur après une telle gifle. Surtout que rien ne laissait prévoir une telle leçon. Cet OM est-il plus fort que la saison dernière? Brest restait sur deux matches prometteurs (ndlr: 1-1 contre Marseille et un succès 1-3 à Angers). Et pouvait s'appuyer sur quelques certitudes avec un onze de départ peu modifié. Mais en quelques minutes, tout a volé en éclats. "On a été mauvais défensivement, offensivement, on n'a rien fait de tout le match, s'est encore agacé l'ancien coach montpelliérain. Tu ne peux pas gagner si tu ne gagnes aucun duel, aucun second ballon. On était toujours en retard, on les a regardés marquer de beaux buts. A l'image de leur entraîneur Michel Der Zakarian, les Bretons ne se cachent pas après leur triste prestation. Mais s'ils sont touchés, ils espèrent vite réussir à rebondir face à Rennes mercredi prochain. Brest humilié par Montpellier (0-7)Crédit: Getty Images"Tout a été mauvais du début à la fin du match". Le constat de Michel Der Zakarian est sans appel. Et peut difficilement en être autrement après une telle claque. Brest a été humilié ce dimanche. Le club breton a été atomisé sur sa pelouse par Montpellier. Un 7 à 0 cinglant. Un vrai cauchemar. "C'est honteux ce qu'on a fait", a reconnu Haris Belkebla, le milieu brestois, au micro d'Amazon. "J'ai déjà pris deux Doliprane, je vais en prendre deux autres. Montpellier - Brest: quelle chaîne et comment voir le match en streaming? Le match opposant Montpellier à Brest et pour le compte de la 30ème journée de Ligue 1, (15:00) va être retransmis à la télévision. Montpellier - Brest est diffusé à la télévision sur Prime Video et le coup d'envoi sera donné à 15:00Comment suivre le match sur Prime VidéoPour suivre le match sur Prime Vidéo, c'est très simple, il suffit de souscrire à l'abonnement Amazon Prime (49€ par an ou 5, 99€ par mois), c'est sans engagement et d'activer le pass Ligue 1 (12. 99€ par mois). Brest giflé à domicile par Montpellier (0-7): "J'ai déjà pris deux Doliprane, je vais en prendre deux autres" - EurosportMis à jour 28/08/2022 à 20:24 GMT+2LIGUE 1 – Corrigé par Montpellier à domicile (0-7) lors de la quatrième journée de L1, Le Stade Brestois accuse le coup après cette humiliation mémorable. [[sport-]!!!] Montpellier Brestois en direct gratuit 26 nove il y a 5 heures — Montpellier are playing Brest at the Ligue 1 of France on November 26. The match will kick off 14:00 UTC. ScoreBat is covering Montpellier ... ((Télévision sportive>)) Montpellier Brestois en streaming 2 il y a 5 heures — EN DIRECT: Montpellier-Brest 26 Novembre 2023 - Live Streaming TV HDLive streaming sur les chaines TV Livescore LIVE Le match va commencer ... Tout a été mauvais du début à la fin du match". Je ne peux pas vous donner d’explicationsMéconnaissables, les Bretons sont complétement passés à côté de leur rencontre. Et l'incompréhension régnait après une telle sortie. "Je ne suis pas psychologue, je ne sais pas pourquoi mentalement, on n'y était pas. Je ne peux pas vous donner d’explications, j’en ai mal à la tête", a lancé Michel Der Zakarian. "On ne va pas se chercher des excuses: c'est un non match. On était en retard sur tout", a glissé de son côté Pierre Lees-Melou, exclu à la 49e, sur France Bleu. Touchés, humiliés, les Brestois vont maintenant devoir trouver comment rebondir. Montpellier Brestois en direct gratuit 26 novembre 2023 HD e il y a 5 heures — Montpellier Brestois en direct gratuit 26 novembre 2023 HD en direct il y a 15 heures — Découvrez notre pronostic Montpellier vs Brest : sur ... ▶️ Montpellier vs Brest - Live stream & pronostics, H2H Streaming TV foot Pronos foot Ligues. Advertisement. Foot en direct · Ligue 1 Montpellier vs Brest Football en direct, pronostics et tête à tête. Montpellier ...

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

• Instagram
bottom of page