top of page

Les 24h

Public·7 membres

Rennes Reims en direct 26 novembre 2023

15 avr. 2023 — Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Stade Rennais ...

Train Reims → Rennes dès 63 € | Billet pas cher, Horaires Les trains Reims – Rennes ne font pas le trajet aller–retour direct. Le voyage Non, il n'y a pas de train Reims — Rennes direct. Pour voyager de Reims à ... Vie de merde. 33': 33': Ca y est les Bretons se secouent enfin les puces et multiplient les ballons chauds sur le but de Rajkovic. Il y avait de l'idée sur cette tête smashée d'Aguerd mais le portier rémois était bien placé. 29': 29': Ouhhhhh la tête/épaule de Martin Terrier qui offre le premier vrai frisson côté breton! Ca passe au-dessus. 26': 26': Le tacle d'Omari qui a failli tromper Alemdar! Reims mériterait d'en mettre un petit là. Stade Rennais - Stade de Reims en direct - Ligue 1 15 avr. 2023 — Eurosport est votre source privilégiée pour les dernières mises à jour des matches de Ligue 1. Obtenez le résumé complet du Stade Rennais ... (DIFFUSION) regarder Stade Rennes Stade de Reims en il y a 2 jours — (DIFFUSION) regarder Stade Rennes Stade de Reims en direct live 26 novembre 2023 il y a 1 jour — Le Stade Rennais va accueillir le Stade de ... Rennes - Reims en direct - Ligue 1 - Saison 2023/2024 Rennes - Reims en direct, retrouvez le score, les commentaires, les buteurs, les passeurs, les statistiques détaillées, le classement et tous les résultats ... Reims - Rennes: Les Bretons se font peur mais l'emportent à Reims et mettent la pression sur l'OM... Revivez le live avec nous18h55: Allez, je ferme la boutique. Je vous donne rendez-vous ce soir pour Clermont-PSG. A tout à l'heure les copains! 93': 93': C'est finiiiiiiiiii! Rennes s'est fait peur en fin de match mais les Bretons ont fait le taf. 43': 43': Le ballon est contré mais quelle action entre Omari et Bourigeaud, qui se permettent un double une-deux côté droit pour entrer dans la surface adverse. Derrière, le tir tendu de l’ancien Lensois est dévié par un défenseur dans son but. 42': 42': LE DOUBLEEEEEEEEEE DE LA BOURIGE!!!! BAM BAM BAM 40': 40': Magnifique centre rentrant de Laborde de l’intérieur du gauche et coup de boule de Bourige sous la barre, merci, bonsoir. Car oui, il y avait large la place pour mettre les Bretons sous pression... J'en connais qui n'ont pas lu l'interview de Benzema dans L'Equipe lundi dernier. 70': 70': 6 minutes de rien, dans ces cas-là ne comptez pas sur moi pour boucher les trous. Il ne se passe rien? Je n'écris rien (vous allez adorer mon air live demain lors de Bordeaux-Metz) 64': 64': Est-ce qu'on ne pousserait pas pour un deuxième but rémois, histoire d'avoir une dernière demi-heure complètement chtarb'? 60': 60': Le buuuuuuuuuut de Reims dans la foulée! Maxime Busi permet aux Chamenois de ne pas sombrer. 56': 56': Martin "La Machine" Terrier pour le 3-0!!! Gros travail de l'ancien Lonnais pour gagner son duel avec Foket, entrer dans la surface, se remettre sur son droit et ajuster Rajkovic. C'est muy caliente comme on dit en Ille-et-Vilaine. 24': 24': L'arrêt d'Alemdar devant Mbuku!! Mais ça part une nouvelle fois d'une perte de balle de la défense (Omari ce coup-ci) bretonne. 22': 22': Dans le jeu il n'y a pas photo, les Rémois trimballent Rennes depuis le coup d'envoi. Je ne crois pas que les hommes de Genesio ont réussi à faire 5 passes propres de rang depuis le coup d'envoi. 19': 19': Le plat du pied d'Aguerd s'envole dans les tribunes, essaie encore. 17': 17': Lovro Majer cherchait la tête d'un coéquipier sur coup franc mais c'est directement sur Rajkovic. pion pour Terrier cette saison, qui revient à auteur de Mbappé. 53': 53': La claquettasse de Rajkovic sur cette tête puissante de Terrier! 49': 49': Et sinon à reims les Rennais ont entamé la seconde période au taquet, tout le contraire de leur entame de match. Pas encore d'occase mais un gros pressing et un positionnement très haut dans le camp adverse. 48': 48': Tiens, je pose ça là. Train Rennes → Reims dès 70 € | Billet pas cher, Horaires Les trains Rennes – Reims ne font pas le trajet aller–retour direct. Le voyage Non, il n'y a pas de train Rennes — Reims direct. Pour voyager de Rennes à ... Football, France: résultats en direct de Stade de Reims ... Reims est en temps réel, et se met à jour automatiquement. Prochains matchs: 26.11. Rennes - Reims, 01.12. Reims - Strasbourg, 10.12. Nice - Reims Suivez ... fr. Cliquez sur le nom du pays dans le menu de gauche, et choisissez votre compétition (résultats de championnats et ligues, scores en direct de coupe nationale, autres compétitions). Le service de résultats de Stade de Reims est en temps réel, et se met à jour automatiquement. Prochains matchs: 26. 11. Rennes - Reims, 01. 12. Reims - Strasbourg, 10. Nice - Reims Suivez les Résultats de Ligue des Champions en direct sur Flashscore. fr: 28. PSG - Newcastle, 29. Stade Rennais - Stade de Reims scores en direct, face-à- Chaînes de télévision Aucune chaine n'a été votée pour le pays sélectionné. Stade Rennais face à Stade de Reims commence le 26 nov. 2023 à 16:05 UTC au ... 47': 47': Je viens de voir une recette de carbo sans parmigiano à la mi-temps, je suis tout chamboulé. 46': 46': Stoppez tout, on est reparti à Auguste-Delaune. 45': 45': C’est la pause, Rennes mène 2-0 sans avoir vraiment proposé grand-chose. Mais la Bourige, tu connais. Le milieu de terrain a frappé par deux fois en quatre minutes pour mettre les Rémois K-O. Dommage pour les Champenois qui avait réalisé une très bonne première demi-heure. Hé ouais, si tu marques pas sur tes temps forts contre Rennes, faut pas s’étonner de se faire punir derrière. Car même quand ils ne jouent pas super bien, les mecs ont de grands talents pour faire la diff à tout moment. Là, c’est le pied de Laborde qui change tout. 39': 39': BUUUUUUUUUUUT RENNAIS!!! (ahahah j'ai bien fait de l'ouvrir tiens... ) 38': 38': Je suis littéralement en train de me liquéfier devant ma télé tellement ce match est sans intérêt. 35': 35': Et 2-0 pour Brighton à l'Emirates. [football>>>>] regarder Stade Rennes Stade de Reims en il y a 5 heures — Stade Rennais vs Stade de Reims scores en direct , résultats des face-à-face , classements et pronostics · Détails · Compositions ...

À propos

Bienvenue dans le groupe ! Vous pouvez communiquer avec d'au...

membres

• Salamandre Events
  • Sébastien Chauveau
    Sébastien Chauveau
  • Francesco Malé
    Francesco Malé
  • Melina Doce
    Melina Doce
  • Romain Coulon
    Romain Coulon
  • Instagram
bottom of page